Bonsoir les amis,
Pour FB29
-ça ne sentait pas le crâmé mais en posant le doigt sur la carcasse c'était un peu plus que tiède
-je n'ai pas fait de mesure à l'ohmètre pour identifier les enroulement
-le pire c'est que j'avais 2 transfo abaisseurs tri
Pour info j'avais encore une caserne à Besançon en 110/220;on a remplaçé le transfo en 2000
Pour guy 34
Je suis allé voir le bobineur qui m'avait repris les fils chignon/borniers car isilant fatigué;
les enroulements pour moteur 110/220 ont du fil émaillé plus fin que ceux bobinés pour du 220/380
solutions var ou transfo abaisseur tri
En fait je n'ai pas besoin de ce moteur que je garde pour les poulies;mais c'est vrai que le levier de tension est hyper pratique
notament quand le tour est au repos
Pour info j'ai remplaçé la courroie in situe avec de la colle à chaud nickel;il faut s'usiner un rail de guidage de 30
Deuxième photo câblage d'origine;un des 3 fils en haut en bas était repéré par un scotch blanc
Merci de votre aide