Bah, y a pas la photo du buffet !!!
Cdlt Jean-Luc
Là tu m’intéresses ! J’en ai une aussi… mais pas trop d’idées pour l’améliorer (le plateau est bien en boîte de conserve, si mes souvenirs sont bons…)Ce style de ponceuse à bande stationnaire est vraiment bien pratique...
J'en ai une Parkside où j'ai un peu améliorer le système de plateau... et c'est super.
Bonsoir
J'ai un peut la même, avec un plateau circulaire sur le coté
bien utile
Il y aussi le plateau D150 sur le côté, qui va recevoir aussi une table identique à celle côté bande :Ce style de ponceuse à bande stationnaire est vraiment bien pratique...
J'en ai une Parkside où j'ai un peu améliorer le système de plateau... et c'est super.
Les tables d'origine de ce type de matériel sont sous dimensionnées en général. C'est vrai pour les backstand, les perceuses à colonne, scies à ruban, etc..Ta table est pas mal car bien grande.
Idem. Seul inconvénient, la poussière si pas d'aspiration.Depuis que j'ai un backstand je ne peux plus m'en passer !
Merci pour la photo de ce magnifique meuble, j'adore, tout comme ton logiciel de DAO ( j'ai le même ).Oubli réparé, et il y a encore du matériel dedans :
La méthode de conception et sa traduction en expression de besoins d'éléments techniques dépend du contexte. La CAO est un outil qui a toute sa place dans le monde industriel.Bonsoir à tous
..... tout comme ton logiciel de DAO ( j'ai le même ).
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?