Rotagrip fiabilité ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion salx
  • Date de début Date de début

salx

Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai trouvé chez Rotagrip ce que je cherche (fraise, arbres porte fraise et mors doux) mais il ne répondent pas aux courriers électroniques.

Cette société est elle toujours active et fiable ?

Merci de vos réponses

Serge
 
bonjour

première commande de taraud et filière en pouce plus deux petite fraises le 8 mai, le 10 mai mail de confirmation de l'expédition
10 jours plus tard pas de colis ........?.
Je recherche sur le forum
https://www.usinages.com/threads/rotagrip.22377/

le colis est arrivé le 23 mai dans une enveloppe a bulles.
la prochaine commande je dépasse les 2 kg pour un envoi par transporteur plus rapide et un suivi possible , pour évité la poste......
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir,
mon expérience:
j'ai commandé chez eux plusieurs outils, je les ai trouvés très commerçants, remboursement d'un trop perçu pour le port, dû à mon empressement dans la validation.
échange sans frais de port d'un "porte fraise" incompatible avec la fraise, bien que l’erreur soit de mon fait.
j'ai eu à faire à un contact en France à Plurien 22240 qui s'est occupée de ces pb, le marchant lui aussi parle le français ce qui est un plus pour ceux qui ne pratiquent pas la langue de chaque est-ce à pyre.
cordialement
 
Bonjour,

Je deterre un peu ce post ...

Ma commande de 1 pince tirée Deckel 1/8" :
Dimanche 12/08 11h35 via leur site Internet, demande du cout des frais de port, 15 minutes plus tard, reception mail du cout des frais de port.
13/08 Commande Internet + paiement par carte bleue.
20/08 Reception de la commande par La Poste.

Pour moi, rien à redire.

A+
Jean Marc
 
bonsoir,

Pour ma part, je leur ai déjà passé plusieurs commandes (mandrins 3 et 4 mors outils divers) rien à redire et trés bonne communication
sinon matériel correct pour le prix
A++
 
bsr
pour ma part plusieurs achats chez eux et jai remarqué le bon rapport qualité prix

et une relative rapidité dans les envois

derniere experience, j'avais fais un achat d'une reference parmis d'autres, qu'il n'avait plus en stock, après control, dans la foulée: 15min plus tard (après l'achat immediat sur l' abeille), ils m'ont appelé, ce sont excusé, et on reagit dans la foullée exactement dans la ligne de mes consignes
donc du grand professionalisme dans les erreurs qui sont forcement existente
merci à eux
 

Sujets similaires

E
Réponses
5
Affichages
1 230
Emiliano
E
fred 69
Réponses
31
Affichages
1 675
fred 69
fred 69
eclectique
Réponses
56
Affichages
8 243
moufy55
moufy55
Otatiaro
Réponses
18
Affichages
1 011
outlander2.2
O
K
Identification AMC 360/380 ?
Réponses
48
Affichages
2 037
bernard-tizac
bernard-tizac
Otatiaro
Réponses
10
Affichages
721
ncx94
ncx94
T
Réponses
15
Affichages
2 410
lion10
lion10
C
Réponses
58
Affichages
7 307
zeppelin54
zeppelin54
P
Réponses
2
Affichages
36 909
Gcrimi2005
G
E
Réponses
25
Affichages
2 024
EKINOX18
E
Dorian42
Réponses
62
Affichages
2 418
Dorian42
Dorian42
Retour
Haut