Q qualichutes.com Apprenti 8 Juil 2011 #1 Bonjour, j'ai un appro assez conséquent qui m'est proposé sur de l'aluminium : D22 D38 D42 et du laiton : D4 D18 Y a t'il des amateurs, et si oui pour quelle quantité ? (prévisionnel) Cdlt, QualiChutes
Bonjour, j'ai un appro assez conséquent qui m'est proposé sur de l'aluminium : D22 D38 D42 et du laiton : D4 D18 Y a t'il des amateurs, et si oui pour quelle quantité ? (prévisionnel) Cdlt, QualiChutes
C coredump Compagnon 8 Juil 2011 #2 Je pense que ca partira vite! Perso le dia 18 en laiton ainsi que l'alu, en tout dia proposé. Mais pas forcément en grande quantité (<1m).
Je pense que ca partira vite! Perso le dia 18 en laiton ainsi que l'alu, en tout dia proposé. Mais pas forcément en grande quantité (<1m).
H Hervé67 Compagnon 9 Juil 2011 #4 Pareil si le tarif est raisonnable je suis toujours à l'affut de rond en alu pas trop grand (entre 20 et 40)
Pareil si le tarif est raisonnable je suis toujours à l'affut de rond en alu pas trop grand (entre 20 et 40)
Q qualichutes.com Apprenti 11 Juil 2011 #5 ghg02 a dit: Bonjour de quel qualité est l'aluminium, stp merci. Guillaume Cliquez pour agrandir... de "bonne" qualité . Il s'agit de 6082 ou de 2017 (AU4G)
ghg02 a dit: Bonjour de quel qualité est l'aluminium, stp merci. Guillaume Cliquez pour agrandir... de "bonne" qualité . Il s'agit de 6082 ou de 2017 (AU4G)
G GOULIN remi Apprenti 11 Juil 2011 #6 rond laiton alu Bonjour, ok laiton diam 18 et alu diam 42 maxi 1,00m chacun. faire offre avec frais d'envoi merci.
rond laiton alu Bonjour, ok laiton diam 18 et alu diam 42 maxi 1,00m chacun. faire offre avec frais d'envoi merci.
Q qualichutes.com Apprenti 12 Juil 2011 #7 OK, j'attends confirmation de mon fournisseur mais je confirme ma volonté approvisionner ces produits..
OK, j'attends confirmation de mon fournisseur mais je confirme ma volonté approvisionner ces produits..
J jms Compagnon 12 Juil 2011 #8 Re: rond laiton alu Erg a dit: Bonjour, ok laiton diam 18 et alu diam 42 maxi 1,00m chacun. faire offre avec frais d'envoi merci. Cliquez pour agrandir... il ne s'agit pas d'une annonce de vente de qualichutes, mais d’une demande pour savoir s'il y a des personnes intéressées. La vente se fera sur le site de qualichutes.
Re: rond laiton alu Erg a dit: Bonjour, ok laiton diam 18 et alu diam 42 maxi 1,00m chacun. faire offre avec frais d'envoi merci. Cliquez pour agrandir... il ne s'agit pas d'une annonce de vente de qualichutes, mais d’une demande pour savoir s'il y a des personnes intéressées. La vente se fera sur le site de qualichutes.
Q qualichutes.com Apprenti 20 Juil 2011 #9 désolé de vous faire attendre, j'attends toujours une réponse de mon fournisseur (qui m'a contacté pour me proposer le lot quand même ) .. Je vous dis ..
désolé de vous faire attendre, j'attends toujours une réponse de mon fournisseur (qui m'a contacté pour me proposer le lot quand même ) .. Je vous dis ..
L lolomoto31 Compagnon 24 Juil 2011 #10 combien de €€€€ pour 1m d'alu en 22 et en alu 42mm (soit 2 barres) region toulouse merci