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Bonjour,Une fois l'huile propre, je rebranche la canalisation.
J'ai fait un arbre de 400 mm de long Ø60. J'ai réglé ma contrepointe lors d'une passe de réglage. Résultat: 1/100ème de défaut de forme sur la longueur proche du mandrin là où le banc est le plus usé. J'ai été étonné par la qualité du réglage micrométrique de la contre pointe qui en un seul réglage avec l'aide d'un comparateur, m'a permis de supprimer le défaut de conicité.Top ça fait pas de cône ect tu as contrôlé la géo ? J'imagine sinon tu n'aurais pas investi dans un superbe Ladner (250?) Raide neuf
Oui c'est de l'huile hydraulique plus fluide que la HV46 déjà bien fluide et qu'on peut se procurer facilement. Je pense que le pire à éviter reste l'huile trop épaisse, le manque d'huile ou des vidanges tous les 10 ans.Bonjour,
Sur les Cazeneuve je mets de l'huile grade ISO32 pour la broche/boite , ça correspond aux viscosités préconisées à l'époque.
Bonne soirée.
Je sais pas, je n'ai encore pas fait de mesure de conicité sur un chariotage long en l'air. Il faut savoir qu'il est possible de régler l'alignement de la broche si nécessaire.Super.
Et en l'air ça donne quoi ?
Affirmatif, c'est un Ø250C'est bien un 250mm ton mandrin ?
La platine intermédiaire entre la potence et le trainard est là à cause des leviers du cabestan de la poupée mobile, ce qui a nécessité de reculer la potence pour laisser le passage. Sur une poupée mobile classique, pas besoin.A l'occasion, ton support bleu où tu as fixé visu, JLD et lub' m'intrigue, pourrait tu le prendre en photos s'il te plait ?
Merci
Une fois que tu as essayé, tu ne peux plus t’en passer !Merci pour ton retour, en fait je n'ai jamais utilisé de visu ,
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