SIDE 06 a dit:livraison le lendemain pour toute commande passée avant 18h!!!
hé bé voyons !
je suis client (petit) chez eux depuis pas mal de temps ,c'est trés rare ou la commande arrive le lendemain a l'atelier .
IL YA TOUJOURS QUELQUE CHOSE QUI NE VAS PAS ( bien entendu pas de leur faute !),et aujourd'hui ,cerise sur le pompon ,dans le colis arrivé bien sur 3 jours pleins aprés la commande ,il manque un reference (un article) ,que j'ai payée a l'avance par cb , donc allo otelo pour avoir des infos , on me reponds qu'ils vont mener un enquete pour savoir d'ou vient le manquement de l'objet ,mais ils sont categoriques en pretextant leur serieux et que il ya bien entendu des clients malhonnetes , et que si je voulais a tout prix l'objet en question il me faudrait le recommander et bien entendu le payer et que si cela s'averait exact ils me feraient un avoir sur la prochaine commande .Au fait la valeur ttc de la reference manquante est de: 24€
donc on va attendre un petit peu avant de reccomander chez : otelo
cdlmt pierre
RICO a dit:Salut,
Sauf que ce commercial a oublié de dire qu'Otelo était exclusivement orienté vers les professionnels à ses débuts, et qu'il s'est très vite tourné vers les amateurs et particuliers !RICO a dit:J'ai posé la question au
commercial qui me visite et clairement, les ''gros comptes'' sont privilégiés au niveau soin et l'orientation Otelo est d'aller vers des pros,
la preuve, les 70 pages en moins du nouveau catalogue qui concernent du matos bas de gamme.
Hdx a dit:Otello ne laissant pas l'option de se faire livrer hors France, je n'ai jamais eu l'occasion de tester le service ...
k
RICO a dit:Salut,
Il est clair qu'Otelo a fait le choix de s'orienter professionnel au début et a vite déchanté. Le ''catalogue des 3 suisse de l'outil'' n'avait pas bonne réputation
il y a 20 ans et la qualité n'était pas au rendez-vous. De plus, pas de web et toutes les boites recevaient des commerciaux efficaces qui apportaient le service
en même temps que la vente. Otelo a certainement choisi de s'adresser aux particuliers à cette époque. Maintenant, c'est clair que la stratégie est inverse
et que l'orientation est au client pro. Pour preuve, je reçois la visite d'un commercial et j'ai le N° directe de l'assitante qui traite nos commandes. Les réussites
commerciales de Hoffmann et Radiospare ont du inspirer Otelo.
Je reste néanmoins d'accord avec vous, la moindre des chose est de traiter correctement un client, si petit soit-il, qui paye d'avance et le prix fort. Je ne peux
cependant que répéter que les livraisons se passent bien pour moi, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres pros.
A+,
RICO
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