serge54 a dit:bonjour tu envoyes un mail a M exposito marcello chez syderic ,tu cherche l adresse sur le net , et tu lui demande gentillement la vue eclatée de ta becane ,si elle n 'est pas déja sur usinage .com c est tout bonne recherche et bon travail
mizou51 a dit:oui pourquoi pas mais cout pour un rebobinage et quel societé contacter ? tu l'as fait ?
C'est un écrou à encoche appelé écrou KM (car sa référence est KM xx sur les doc SKF par exemple) tout ce qu'il y a de plus classique. Il faut une clé à ergot comme pour les mandrins à pince ER pour les monter ou les démonter.L'écrou carrement spécifique
mizou51 a dit:1. quel mélange radical utilisez vous pour degraisser ? J'ai vu vigor, essence, essance+gazol...
Bbr a dit:Bonsoir mizou,
C'est un écrou à encoche appelé écrou KM (car sa référence est KM xx sur les doc SKF par exemple) tout ce qu'il y a de plus classique. Il faut une clé à ergot comme pour les mandrins à pince ER pour les monter ou les démonter.L'écrou carrement spécifique
Pour l'autre écrou avec 2 trous, il faut une clé à ergots latéraux (ça ressemble à un compas avec une vis différentielle pour régler l'écartement des branches sur certaines), ce type de clé est aussi utilisé pour changer les disques sur les meuleuses d'angle (communément appelé lapidaire).
Taper dans gogol "clé à ergot" :
Réponse : ça
Cordialement,
Bertrand
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