B Ben Compagnon 23 Avr 2013 #61 Bonjour, Sinon, tu peux diluer un peu la peinture et l'étaler avec un rouleau mousse petit ou moyen, ça laisse moi de trace. Par contre comme tu dis, elle "colle" vite. C'est un avantage pour le pétard, ça évite les coulures lors de la couche de finition. Bonne continuation! Viva Corsica!
Bonjour, Sinon, tu peux diluer un peu la peinture et l'étaler avec un rouleau mousse petit ou moyen, ça laisse moi de trace. Par contre comme tu dis, elle "colle" vite. C'est un avantage pour le pétard, ça évite les coulures lors de la couche de finition. Bonne continuation! Viva Corsica!
P pierrepmx Compagnon 23 Avr 2013 #62 Ben a dit: Viva Corsica! Cliquez pour agrandir... Ça y est, je viens de piger le "2A" dans "Steeve2a" ! Je plane pas haut, moi, avec mon cerveau-lent...
Ben a dit: Viva Corsica! Cliquez pour agrandir... Ça y est, je viens de piger le "2A" dans "Steeve2a" ! Je plane pas haut, moi, avec mon cerveau-lent...
B Ben Compagnon 23 Avr 2013 #63 pierrepmx a dit: Ben a dit: Viva Corsica! Cliquez pour agrandir... Ça y est, je viens de piger le "2A" dans "Steeve2a" ! Je plane pas haut, moi, avec mon cerveau-lent... Cliquez pour agrandir... Tu croyais que c'était son âge?
pierrepmx a dit: Ben a dit: Viva Corsica! Cliquez pour agrandir... Ça y est, je viens de piger le "2A" dans "Steeve2a" ! Je plane pas haut, moi, avec mon cerveau-lent... Cliquez pour agrandir... Tu croyais que c'était son âge?
S steve2a Compagnon 23 Avr 2013 #64 Haha ! Steve2a avec un seul e s'il vous plait !!!!! Mais vous pouvez m'appeler stéphane (Pierre, tu vas comprendre l'autre partie de mon pseudo maintenant :D )
Haha ! Steve2a avec un seul e s'il vous plait !!!!! Mais vous pouvez m'appeler stéphane (Pierre, tu vas comprendre l'autre partie de mon pseudo maintenant :D )
B Ben Compagnon 23 Avr 2013 #65 Steve, Stéphane... Et sur certains posts tu signes Strib??? T'as combien de prénoms?
F FTHI Compagnon 8 Mai 2013 #68 bonjour c 'est une belle restoration ,je possède une scie de marque ADAM qui a un petit air de famille avec cette photo ca se rapproche encore plus ,peut etre une piste cdlt ADAM SC165
bonjour c 'est une belle restoration ,je possède une scie de marque ADAM qui a un petit air de famille avec cette photo ca se rapproche encore plus ,peut etre une piste cdlt ADAM SC165
S steve2a Compagnon 9 Mai 2013 #69 Merci FTHI, C'est tout à fait ressemblant, sur cette doc, elle semble avoir une remontée auto sur l'axe principal. C'est sympa en tous cas Steve2a
Merci FTHI, C'est tout à fait ressemblant, sur cette doc, elle semble avoir une remontée auto sur l'axe principal. C'est sympa en tous cas Steve2a