J'en ai deja reparée.
Ta tige cassée est bien sur à ressouder.
Il faut lisser le cylindre, papier de verre, honoir pourquoi pas. Il restera des trous, pas grave.
Au dessus du gros joint cuir, le clapet doit circuler librement. Les 2 portées doivent être assez étanche, un petit coup de tour sur ces 2 pieces.
Ton joint cuir semble etre encore bon, il faut le tremper dans l'eau pour qu'il soit souple.
Sinon, le joint de piston en cuir se refait. Il faut faire au tour une piece femelle et une piece male.(peut etre en bois) La piece male, bien sur, rentre dans la piece femelle avec beaucoup de jeu, l'epaisseur du cuir. Un bout de cuir trempé dans l'eau 24h. On met le cuir en sandwich entre les 2 pieces, serre-joint, on force. On laisse secher.
Plus bas, la valve anti-retour. Le joint est en caoutchouc, un joint de chasse d'eau va bien. Mais je ne vois pas sur tes photos cette piece oû va ce joint...