c'est bon, j'ai l'adresse, j'irais voir un de ces jours. encore mercilegelbe a dit:merci, est- ce un pro???Stearman a dit:Hello,
Non il s'appele Coppens et voici le N° de tel: 056/755.075.
Stearman a dit:Bonsoir,
Spécialement pour Legelbe j'ai trouvé un gars super sympa du côté de Courtrai qui vend des machines de tout accabi à prix super.
J'ai eu mon Ernault Battignolles dans un état proche du neuf pour 1000€.
Si il faut les coordonnées du monsieur suffit de demander.
Pour info la photo de ma machine se trouve sur cette page
Bonsoir à tousjcb a dit:Une superbe restauration qui donne envie.
Ne serait-ce que pour préserver ce patrimoine industriel que représentait la qualité des machines Francaises.
Désolé de te reprendre car TOS c'était la marque qui rassemblait toutes les marques de Tchequoslovaquie. Pays séparé depuis en 2 parties. La partie Tchèque industrielle et Slovaquie plus paysanne. A ne pas confondre avec la Slovénie.laboureau a dit:Bonsoir à tousjcb a dit:Une superbe restauration qui donne envie.
Ne serait-ce que pour préserver ce patrimoine industriel que représentait la qualité des machines Francaises.
Je rappel, TOS c'est du polonais..
C'est du lourd, mais pour les glisières trempées, c'est moins dur que sur les machines Française.
Vérifié dans les années 75, avec notre Chef de Fabrication, Sa réflection: mais pour le prix d'une Française, j'en ai deux Polonaise, un tour, une rectifieuse inter exter.
Je nettoye un tour Meuser & Go MOP 1,
[attachment=0]Meuser & Go MOP 1.jpg[/attachment]
L'hiver faut bien s'occuper à l'habrit.
Cordialement.
jpal7@
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?