Bonjour,
Le réseau de résistances SIL4 n'est t'il pas monté à l'envers ?
Faire également un contrôle visuel avec une loupe s'il ni a pas un défaut (micro coupure ou micro court-circuit sur une piste de ce bloc X)
Cordialement
Grattage du vernis avec une lame jusqu'à mettre le cuivre à nu et ensuite soit je fais une petite boule de soudure pour rejoindre les deux bout et si ça ne veux pas, je prend un petit fil que je pose sur la piste et je le soude, ça aide la soudure à faire le pont entre les deux pistes
l'outil idéal est un morceau de lame de scie à métaux cassée et ré-affutée comme un outil a tronçonner.
Attention il faut avoir le geste léger mais c'est nickel et pas besoin de gratter le vernis épargne.
Bon courage c'est presque la fin
a l'ohmmetre ca donne quoi entre la patte 8 du pave et la grille du transistor
fait le test par le dessus c'est dir en prenant appui sur la patte 8 du CI et en prenant appui sur la patte du transistor qui sert de grille pour voir si il n'y aurais pas une coupure qque part
Bonsoir
quand on regarde le transistor de face, pattes vers le bas:
de gauche à droite
1 = gate
2 = drain = partie métallique à l'arrière du transistor
3 = source
il ne faut pas oublier que de toute facon meme sans info pc tes modfet font chauffer un peu car les moteurs sont bloque en ces info, c'est pour cela que tu entend siffler les moteurs
quand tu fait tes test tu monte le radiateur dur les transistors ou tu les laisse en l'air
oui le mos a bien chauffé, de toutes façons je l'entend au bruit du moteur, il grogne dès que je met l'alim moteur.
Dès que j'envoie une info pc il tourne d'un pas et puis c'est tout, plus rien.
Ni dans un sens ni dans l'autre... et continue à grogner.
Bonjour,
La led "home" s'allume t'elle bien ?
Est te vous en mode half ou full ?
Pour l'instant et avant de griller une brouette de irlz. il faut mettre temporairement en série une résistance de 1 à 2KOhms ou mettre une lampe 12V en série avec le + de l'alim (K9).