K katian Ouvrier 3 Oct 2011 #31 Re: FV250 : démonter les leviers de vitesse remi a dit: elle est remontée? Pas de nouvelles,bonnes nouvelles ,enfin je l'espere . Cliquez pour agrandir... j'ai acheté les tiges filetées d10mm, mais 1000 choses a faire donc pas encore eu le temps je vous tien au courant
Re: FV250 : démonter les leviers de vitesse remi a dit: elle est remontée? Pas de nouvelles,bonnes nouvelles ,enfin je l'espere . Cliquez pour agrandir... j'ai acheté les tiges filetées d10mm, mais 1000 choses a faire donc pas encore eu le temps je vous tien au courant
K katian Ouvrier 6 Oct 2011 #32 Re: FV250 : démonter les leviers de vitesse bon le 1er test est très concluant ! je peux maintenant approcher délicatement le panneau il semble que ce la aide beaucoup au positionnement des leviers merci bien ! autre chose, comment refaire le joint ?
Re: FV250 : démonter les leviers de vitesse bon le 1er test est très concluant ! je peux maintenant approcher délicatement le panneau il semble que ce la aide beaucoup au positionnement des leviers merci bien ! autre chose, comment refaire le joint ?
R remi 1 Ouvrier 8 Oct 2011 #33 Re: FV250 : démonter les leviers de vitesse j'utilise ça : http://www.mir35.com/huiles-et-produits ... 080mm.html quelqu'un a peut etre une autre solution
Re: FV250 : démonter les leviers de vitesse j'utilise ça : http://www.mir35.com/huiles-et-produits ... 080mm.html quelqu'un a peut etre une autre solution
K katian Ouvrier 16 Oct 2011 #34 Re: FV250 : démonter les leviers de vitesse enfin ! j'ai trouvé la cause de mon problème ! une fourchette etait dans le mauvais sens, rotation 180° et la ça va beaucoup mieux j'ai encore un levier qui n'arrive pas en bout de course apparemment encore que c'est a confirmer !
Re: FV250 : démonter les leviers de vitesse enfin ! j'ai trouvé la cause de mon problème ! une fourchette etait dans le mauvais sens, rotation 180° et la ça va beaucoup mieux j'ai encore un levier qui n'arrive pas en bout de course apparemment encore que c'est a confirmer !
K katian Ouvrier 4 Nov 2011 #35 [RESOLU]Re: FV250 : démonter les leviers de vitesse ouf ! je peux mettre mon post en RESOLU le dernier problème concernait un bras de levier qu'il fallait redresser un peu (flèche bleue) maintenant la boite est fermée et fonctionne parfaitement ! encore merci à tous pour votre aide !
[RESOLU]Re: FV250 : démonter les leviers de vitesse ouf ! je peux mettre mon post en RESOLU le dernier problème concernait un bras de levier qu'il fallait redresser un peu (flèche bleue) maintenant la boite est fermée et fonctionne parfaitement ! encore merci à tous pour votre aide !