L
Sachant que les jets multiples peuvent être divergents, non parallèles à l'axe de l'injecteurMicro-forets en carbure...
Mais très fragile aux désalignements... donc support rigide... et RPM >>>.
le terme de gicleur n'est pas bon ; on ferait mieux de dire vaporisateur : car le propre de l'outil est de créer une vapeur d'ensemble pour exploser le plus possible en bloc .....; une fois les orifices " défoncés " et si tu y arrivais , on peux imaginer le désastre ........(ne me demandez pas pourquoi)
Oui bien sûr on peut trouver Un nom plus adapter mais je Crois que le terme retenu par tous les mécanos est bien « gicleur »e terme de gicleur n'est pas bon ; on ferait mieux de dire vaporisateur
Application qui est secrète... on ne doit pas savoir. Il s'agit peut-être d'utiliser l'électrovanne pour piloter du goutte à goutte dans des pots de fleurs.des injecteurs essence (ne me demandez pas pourquoi)
Presque. Mais aucun moteur en fonctionnement normal n'a une combustion "en bloc" destructrice. Il y a trois état dans la chambre. Gaz brûlé (départ de combustion contrôlé par l'allumage à étincelle sur un moteur essence), front de flamme se propageant, et autour mélange carburé non encore brûlé. Même si je te l'accorde les perfos moteurs augmentent avec la vitesse de propagation de la flamme. Déjà dans ce contexte les pressions maxi dans les chambres peut dépasser 200 bars en fonctionnement sous charge maxi.créer une vapeur d'ensemble pour exploser le plus possible en bloc .....;
percer à 0.3 plutot que contrepercer à 0.6 ? Pas sur que ca soit plus simple...il serait peut être plus "simple" de faire des trous supplémentaires?
non, directement percer à 0,6 ou une autre valeur. Pour contrepercer il faut être centré et dans l'axe (oblique si j'ai bien compris) c'est déjà une performance en 0,3percer à 0.3 plutot que contrepercer à 0.6 ? Pas sur que ca soit plus simple...
- Exact ! -Le débit d'un fluide (liquide ou gazeux ) à travers un orifice augmente de façon relativement linéaire par rapport à la pression mais cette augmentation de débit devient exponentielle quand on augmente le diamètre de passageDoubler le diamètre? faire attention, ça fait beaucoup plus en surface , ça ne fait pas le double
hummm...On verra bien et je vous dirais si ca injecte toujours bien ou pas
- De toute façon on ne sait pas vraiment ce qu'il veut expérimenter , alors ... (peut être modifier un moteur pour l'alimenter au méthane avec un système D.I.Y. !)Son injo ne doit pas débiter assez de cc pour passer à l'ethanol ou augmenter les performances.
-Attends de voir , il y a des bons sur ce forum !!!hummm...amha on ne va pas te revoir de si tôt car ce "bricolage " a la Dremel ce sera soldé par un échec a coup sur
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