Bonjour
Rabotti n'est pas un constructeur de tour, mais un gros fabricant italien de bancs d'essais pour atelier diesel. Si celui ci a vendu sous son nom des tours, ceux ci provenaient de chez AVM AngeliniI à Varese.
Mets nous une petite photo de ton tour
Bonjours chers amis,
Voici le mien, FR7 que je viens d acheter, a la recherche de renseignements egalement,sur l utilisation,maintenance,etc...donc rubrique notices!
Merci pour toutes les infos precedentes!
Ca a l air d etre bien fait, bien mieux que les trucs chinois en fonte de brin...
Ai fait un premier essai d usinage, c est assez sympa et apparament precis,et ca se loge dans un ptit coin!
Achetez des trucs comme ca; les gars,ca vous le rendra!
Bonjour
Je ne retrouve pas le lien dans le forum "documentations machine-outils" pour la doc.
Aussi je te mets un lien pour la télécharger (c'est celle de l'AVM 125): http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/JAV8K5mL
Salut Domino,
Merci pour le lien, c est sympa!
Effectivenemt, je comprends mieux l "historique".
Apparament, ce tour etait destiné a etoffer l offre des equipements de dieseliste-motoriste proposés par la marque.Auquel cas, si ils n ont pas d unité de production de tours, ils achetent une production, ou sous traitent chez un fabricant.
C est donc un Angelini...
Bonjour clip
Oui, je pense que c'est cela. Le RABOTTI Minitor FR7 correspond au AV125-450 de chez AVM Angelini
Le mien est un AV125-600 (600 entre pointes)
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Effectivement la consultation des annonces uniquement limite la variété des offres.
Je suis toutes les annonces tour métauxs sur LBC depuis 1 mois mais commence à me lasser .... je vais regarder coté occasion pro mais le tarif risque d'en prendre un coup !