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Merci pour les compliments. Pour répondre à ta question, la peinture est de marque STANDOX Multimix. La sous couche de primaire est de l'époxy. La peinture de finition est une peinture industrielle à deux composants. C"est normalement de la peinture polyuréthane mais sur l'étiquette il est noté qu'elle contient des composés époxydiques. DoncBravo pour tout ce boulot et pour l'énergie nécessaire pour nous en faire part.
Petite question : Quelle peinture type, marque as tu utilisé ?
OK je vois
Sinon pour faire le pénible, on voit des défauts autour de l'huileur.
Je pense que ça vient de la peinture.
Comment fais-tu dans ton garage pour la poussière ?
Ces pattes doivent être élastiques pour maintenir le carter fermé. Je pense qu'elles sont d'origine en tôle bleue (acier ressort C75 ou C90) et que du coup elles ne sont pas soudables sur la tôle du carter
On voit au dessus le montage riveté avec même une petite plaque de maintien.
je pense que tes crochets (a voir page 5) qui eux sont en tôle ordinaire auraient pu être soudés, par points par exemple.
Bonjour Fréd,
Effectivement mettre 2 écrous KM avec une rondelle MB entre les 2 indique clairement qu'il y a des "mécano" qui n'ont pas tout compris....
Cordialement,
Bertrand