Remise à niveau Lurem C200

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MILLET
  • Date de début Date de début

MILLET

Nouveau
Bonjour,
Je viens d'acquérir un combiné Lurem C200.
Je viens de finaliser la réhabilitation de toute la mécanique à l'exception des courroies.
Pour cela, je recherche une peu de documentation sur la C200, un cyberbricoleur d'entre vous possède t il ce genre de documentation?

Pour information, j'ai une poulie étagée, et malgré mes recherches, je n'ai pas encore abouti sur les vitesses à adopter entre scie circulaire, dégau, toupie et mortaiseuse.

Merci de votre concours.
MLT

Bonjour,je découvre votre demande au sujet de Lurem C200.Avez-vous progressé ? Je possède également une machine de cette référence et sa doc.mais je ne vois pas où se monte une poulie étagée .Les 2 vitesses disponibles sont obtenues par changement de poulie sur la sortie moteur : la plus grande vitesse pour scie,raboteuse et mortaiseuse jusqu'à diamètre 12 et petite vitesse pour mortaiseuse gros diamètres de méche et toupie.

Bonjour,

Je viens de scanner la notice technique de la Lurem C2100 grace a un de mes voisins qui la possède ce combiné est identique à la C2000, la différence 10 mm en plus pour les lames de rabot et aussi pas de rainure de 12 sur la table de la scie ainsi que les 2 rainures en vé sous celle-ci pour pouvoir y mettre un petit chariot guide.
Le problème c'est qu'il y a 50 pages et que je ne peux qu'en faire une par une.
Quelle serait la solution la plus simple
A l'avance merci pour vos conseils.

Rémi.