Chti 59
Compagnon
Bonsoir
Suite à ma demande pour une régulation de four sonde-t-deg-pour-four-de-poterie-t15972.html (Merci au intervenant) Je reviens donc ici dans le forum fonderie.
Plusieurs questions ce pose à moi
Tout d'abord un grand Merci à Cyborg13 qui m'a envoyer le matos de régulation
voir photo avec un shéma nickel
Mes questions: Sur les photos jointes on aperçoit la sonde, son branchement, et l'interieur des branchements éléctriques d'ailleurs assez sommaire
Je ne connais pas et ne comprends pas la sonde n'est reliée à aucune alimentation électrique
comment fonctionne t'elle
sera t'elle compatible
Serait'il possible avec ce genre de four de monter à 1300° (T° Maxi a l'aiguille 1200°)
Est'il possible de réparer les briques réfractaires un peu abimées (les briques du haut)
Ce four est destiné si possible pour la fonderie
la trempe, la poterie les émaux que j'ai envie d'essayer et éventuellement la pizza (dés fois on ne sait jamais
)
Merci
Daniel
Le Matos de régulation Relais, et module de régulation
Le Branchement électrique
Le Four
Suite à ma demande pour une régulation de four sonde-t-deg-pour-four-de-poterie-t15972.html (Merci au intervenant) Je reviens donc ici dans le forum fonderie.
Plusieurs questions ce pose à moi
Tout d'abord un grand Merci à Cyborg13 qui m'a envoyer le matos de régulation
Mes questions: Sur les photos jointes on aperçoit la sonde, son branchement, et l'interieur des branchements éléctriques d'ailleurs assez sommaire
Je ne connais pas et ne comprends pas la sonde n'est reliée à aucune alimentation électrique
Serait'il possible avec ce genre de four de monter à 1300° (T° Maxi a l'aiguille 1200°)
Est'il possible de réparer les briques réfractaires un peu abimées (les briques du haut)
Ce four est destiné si possible pour la fonderie
Merci
Daniel