Marc le Gaulois
Compagnon
Bonsoir a tous.
Après 2 heures de prise de tête
, je viens vers vous , j'ai cherché sur le forum j'ai rien trouvé , sur le net non plus
, donc! ou trouver une vidéo pour régler les mors( réglable) d'un mandrin (3 mors), j'ai un disque acier de 130 mm de diamètre , 12 mm d'épais , et au milieu un trou de 39 mm que je voudrait reprendre de 1 mm au diamètre , je voudrais qu'une fois serré ce trou soit bien au centre ou a 2/100ème ou 3/100 près (si possible) j'ai mi mon Pépitas dans le bas du trou , et ça demandait a monter , un des mors était a 6 heures , et je l'ai donc remonté un peu , ça améliore un peu et après ça fait n'importe quoi
, comment fait -on? il doit falloir agir parfois sur deux mors?? le premier disque j'étais arrivé a 3/100 ème , mais vu le temps pour le deuxième je me dit que c'était forcément un coup de cul , comme ça fait 2 heures et que je n'y arrive pas
, il faut que j'alèse a 40 mm, enlève la pièce et, mette un tuyau de cuivre a la presse , et ensuite le remette dans le mandrin , pour ne laisser que 20/100ème de cuivre , (déja fait , car je faisais un repaire sur la pièce avant de l'enlever)
Donc un petit dessin ,? une vidéo? quelqu'un pas loin de Millau et qui aurait soif ou faim , même les deux
.
Merci a tous .
Marcus énervus
Après 2 heures de prise de tête
Donc un petit dessin ,? une vidéo? quelqu'un pas loin de Millau et qui aurait soif ou faim , même les deux
Merci a tous .
Marcus énervus