Plus proche de 80 il me semble si c'est une universelle..La broche (poids annoncé =100kg c'est vrai
Ou alors je suis surhumain mais je l'ai mis en place seul. Donc genre 35/40kg maxi..Le moteur de broche (poids annoncé =100kg c'est vrai?)
Les axes du Y (gros tube) ==> poids ?
C'est un petit genre 20kg grand maxi.. mais sur le mien, de l'huile est sortie au démontage..tout comme celui de la broche...Le moteur des avances ==> poids?
As-tu regardé dans Ressources / Manuels de machines outils disponibles / Fraiseuses / Titres => classement par ordre alphabétiqueLe top serait les plans mécaniques pour comprendre comment c'est monté
Du coup, une remorque pour charge utile de 1,5/2 tonnes ne doit pas lui poser de problème avec son permis, non?avec un copain chauffeur
Il y a deux vis en m16(tête h) il me semble en haut de la colonne. Qui en serrant appuient sur deux pièces qui brident les barres.Pour les barres : elles se démontent simplement (quoi à dévisser)?
Si, il y a 4 vis btr et deux goupilles coniques...pas trop de pièces genre goupille planquée ou vis sous la table
C'était pour voir si tu suivaisErreur les Amis
J'ai environ 300 bornes dont 200 d'autoroute avec une barrière de péage très surveillée
==> la potence est inexistante sur la mienne.La potence, et le foureau en fonte 60Kg
Quand tu parles des bouts c'est le bout de droite et la boite à copeaux à gauche?Donc pour démonter la table, il faut démonter les bouts de table Droite et Gauche, plus les plaques support de Vis X et la Barre Canelée, donc X vis et goupilles, + un cerclyspe.
en plus la table est trés lourde.
Est ce que tu peux détailler une ou 2 photos?plus les plaques support de Vis X et la Barre Canelée, donc X vis et goupilles, + un cerclyspe
Laboureau, Met moi un "Biglot" de coté stp, car le mien a été explosé par les précédents manantsJ'ai des voyant, (biglot).
La par contre je ne vois pas où est l'accès à l'arbre canelé du Z, pour y mettre une giclée.Tu peut mettre une giglée d'huile sur l'arbre cannelé du Z
Je pense que j'ai une ZHV1 fantome. Sur la mienne, Il n'y a aucun numéro de marqué sur la table. Aucun numéro de série trouvé nulle part (pour l'instant).les N° sont sur l'arrière droit de la table.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?