il sont souvent fait comme cela (prise souder sur le fut) mais je n'est pas cette expérience ?? avec le schéma ce sera plus simple pour comprendre le projet.ybou30 a dit:Sur le fût, c'est assez inhabituel.
c'est bien la qu'est mon interrogation ? pour la qualité je vais acheter le fut il sera "adapté"Alex42 a dit:il n'y a pas de déformation suffisante pour poser problème... etc
une 7018 pour garder une certaine élasticité ? (moins cassante)beetle bug 64 a dit:la baguette type BASIQUE
autre que celle que vous décrive ?beetle bug 64 a dit:il y a une procédure à respecter
Je rejoins crapulos !crapulatos a dit:à mon humble avis, il manque un joint entre piston et tige, avec 250 bars c'est indispensable. Idem au niveau du nez, le logement du joint doit être sur le nez ou sur le fut, pas les deux. (Sauf si le dessin est incomplet)
je vous remercie pour votre info, je me bat depuis longtemps pour l'utilisation des basiques, je me doutais bien que la limite élastique y était pour quelque chose. j'ai deux étuves une en 12v une en 230 (secteur) mais les bulles hydrogène résiduelles serais dommageable, donc ma question.beetle bug 64 a dit:Les baguettes basique
il y à un joint (carré) que je change régulièrement (avec les flexibles à bride) sur les vérins de pelles il y sont utilisé en géneral entre 320 et 370/400 bars. ou je ne voie pas ?Georges de Villette a dit:A 250 bars l'huile passera forcément de la tige à la vis
oui j'y est pensé mécaniquement c'est imparable, mais un tuyau sous la grosse platineybou30 a dit:la soudure du piquage sur le fût en le reportant sur ta tête de vérin
oui la aussi j'ai faut vite pour illustrer l'emplacement des soudures, c'est évident, il il me faut une buté pour le piston, mais elle ne sera pas la (guide) pour la soudure de gauche et elle ne peu être entré en force (partie doit rester "facilement" démontable) c'est pour cela qu'elle n'est pas illustréybou30 a dit:Un épaulement de centrage serait sans doute le bienvenu sur la tête de vérin
usidep a dit:bonjour,
non, il faut obligatoirement un double effet !
il était très difficile/impossible de les joindre... j'ai souvent bénis leur bureau d’étude...Georges de Villette a dit:Montabert pour pas la nommée
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?