Bonsoir franck3
Bienvenue parmi nous !
Belle réalisation , et avec pas grand chose.....j'imagine si tu aurais du gros matèriel....
Bons copeaux ( de bois..... )
David
Tres beau meuble.
Je pensais pas que ce genre de planche en sapin recollés et rabotées pouvait rendre aussi bien dans la réalisation d'un meuble. Quand à la l'achat il faut bien les choisirs, y'en a avec des reflux de séve qui coule dessus, y'en a avec des tordu, des décollées...
En gros le plus chere c'est les portes et facade de tirroir.
Félicitation.
chapeau pour ton travail, très belle réalisation !
tu es très fort également en montage vidéo !
la musique va bien et c'est très agréable à regarder
encore félicitation
Bonjour Franck.
Je regrette de résider si loin car je serais volontier venu prendre des cours, n'y connaissant presque rien en ébénisterie...
Encore félicitations.
Cordialement.
Bernard
Tres beau meuble.
Je pensais pas que ce genre de planche en sapin recollés et rabotées pouvait rendre aussi bien dans la réalisation d'un meuble. Quand à la l'achat il faut bien les choisirs, y'en a avec des reflux de séve qui coule dessus, y'en a avec des tordu, des décollées... En gros le plus chere c'est les portes et facade de tirroir.[/color]
Félicitation.
Avec ma belle on fait le tour des magasins de meubles pour nous donner des idées et après on décide des formes, dimensions et couleurs en fonction de ceux que je sais réaliser.
Doctor_itchy a dit:
.............................ta jammais penser a faire des kit ?
Bonjour Franck.
Je regrette de résider si loin car je serais volontier venu prendre des cours, n'y connaissant presque rien en ébénisterie...
Encore félicitations.
Cordialement.
Bernard
...mais tu es plus proche de l'Ebeniste que moi du Menuisier...
Ceci dit,ton ouvrage ma inspiré pour la réalisation - j'espère! - d'une bibliothèque.
Cordialement.
Bernard.