J Jojoh Nouveau 17 Mar 2018 #1 Me voila inscrit depuis un moment mais je n'ai pas eu trop de temps pour poster de photos de ma machine
Me voila inscrit depuis un moment mais je n'ai pas eu trop de temps pour poster de photos de ma machine
J Jojoh Nouveau 17 Mar 2018 #10 Et donc il m'a fallut du temps pour trier les photos pinou29 a dit: Et donc ? Cliquez pour agrandir...
Et donc il m'a fallut du temps pour trier les photos pinou29 a dit: Et donc ? Cliquez pour agrandir...
E el patenteux Compagnon 18 Mar 2018 #11 Perso je ne placerait pas les capteur de fin de course de cette facon,si il y a une défaillance quelconque ce sera leur mort assurée.
Perso je ne placerait pas les capteur de fin de course de cette facon,si il y a une défaillance quelconque ce sera leur mort assurée.
J Jojoh Nouveau 19 Mar 2018 #12 J'avais pensé a ce problème. Le fin de course en Y a une portée de 12mm, le portique en butée maximum ne le touche pas.
J'avais pensé a ce problème. Le fin de course en Y a une portée de 12mm, le portique en butée maximum ne le touche pas.
I ingenieu59 Compagnon 20 Mar 2018 #13 Bonjour , belle machine, par contre , le Y fait tordu . Et puis, si tu voulais dire la cnc de JO en anglais, il eut fallu écrire : " Jo' s CNC "
Bonjour , belle machine, par contre , le Y fait tordu . Et puis, si tu voulais dire la cnc de JO en anglais, il eut fallu écrire : " Jo' s CNC "
J Jojoh Nouveau 20 Mar 2018 #14 Merci! Le Y n'est pas tordu, c'est une illusion d'optique sur la photo. J'ai tout contrôlé avec un comparateur Concernant le nom, je me suis tromé et l'ai vu un peu trop tard! J'aurai pu faire une petite poche et refaire le texte mais trop fainéant
Merci! Le Y n'est pas tordu, c'est une illusion d'optique sur la photo. J'ai tout contrôlé avec un comparateur Concernant le nom, je me suis tromé et l'ai vu un peu trop tard! J'aurai pu faire une petite poche et refaire le texte mais trop fainéant