Doctor_itchy
Compagnon
Bonjours a tous
, je ne publie plus trop ses dernier temps , mais etant actuellement en "repos" je cherche a m'occuper sur de petite chose
etant dans le besoin de percer avec précision de petite piece j'ai fabriquer une micro perceuse avec ce que j'avais sous la mains
quelque bout d'alu
un moteur electrocraft 150watt 6000rpm 30v
un porte pince er11 "chinois" et ses pince (qui a subit une recification apres montage )
une extension "soufflet" d'appareil photo Konica dont les bagues de fixation etait morte
un controleur pwm de moteur dc et une alim 31v 2.5amp d'imprimante
du temps :D
je n'ais pas fait de photo en cours de fabrication mais voici le résultat ( chose a venir , un eclairage ring a led et des patins en teflon pour diminuer le jeu
)
si cela peu donné des idée de recyclage pour certain d'entre nous
et si vous avez des petite idée d'amélioration
la table percée peu bouger de haut en bas , le mandrin peu monté et descendre soit avec la molette soit en bloquant une vis avec la manette pour le percage
etant dans le besoin de percer avec précision de petite piece j'ai fabriquer une micro perceuse avec ce que j'avais sous la mains
quelque bout d'alu
un moteur electrocraft 150watt 6000rpm 30v
un porte pince er11 "chinois" et ses pince (qui a subit une recification apres montage )
une extension "soufflet" d'appareil photo Konica dont les bagues de fixation etait morte
un controleur pwm de moteur dc et une alim 31v 2.5amp d'imprimante
du temps :D
je n'ais pas fait de photo en cours de fabrication mais voici le résultat ( chose a venir , un eclairage ring a led et des patins en teflon pour diminuer le jeu
si cela peu donné des idée de recyclage pour certain d'entre nous
et si vous avez des petite idée d'amélioration
la table percée peu bouger de haut en bas , le mandrin peu monté et descendre soit avec la molette soit en bloquant une vis avec la manette pour le percage