Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En tout cas, voilà une bonne chose de faite.
C'est dommage, à ce prix là, que tu n'aies pas pu récupérer l'une des autres machines. C'est sûr, il faut aussi de la place et il y avait le transport.
Désolé, oubli mon message j'ai cru que tu avais oublié qq chose. Je pense qu'il n'y aura pas de soucis la trace carrée que l'on voit sur la photo et qui me chagrinait est l'emplacement des boutons de mise en marche, m'a-t-il dit ou d'un arrêt d'urgence.
Bonne soirée,
Bertrand.
Salut Hervé,
Oui, oui, les voila les photos mais pas des multiples montages et démontages pour la mise en place (il y avait un problème de pion de positionnement et un dégagement à réaliser dans la fonderie de la nouvelle pièce). Je sais faire maintenant.
Premier filetage réalisé mais reste le "gros problème" de la couleur de la peinture!!! Je résoudrais cela un peu plus tard ou peut-être jamais.
Il me reste donc mes pignons et le haut du trainard à céder (sans chariot ni vis). Où indiquer cela clairement sur le site? Je n'ai pas tous les petits secrets du site qui vont bien.
Super cette reparation!
comme ca tu as un bon tour maintenant.
Pour la peinture, tu peux effectivement lui remettre un petit coup, ca serait vraiment top.
a++ jim