Ramo A42

dranguila
Compagnon
27 Février 2010
642
la ville rose
lol on peux deja dire qu'il est jolie :lol:
c'est vrai qu'une éventuel question serait la bienvenue
en tout cas c'est une machine robuste que tu as la
mais il y a l'air d'y avoir un problème sur ta poupée mobile il manque la plaque superieur

tracteur90
Ouvrier
20 Février 2010
333
  • Auteur de la discussion
Salut a tous,
j'ai mis les photos pour ceux que sa interresse
Je ne vois pas trop se qu'il me manque sur la poupée mobile,peut-être qu'on voit mal sur la photo...
A si tiens si sa dit quelque chose, derrière j'ai des fils qui sorte (vers le chariot) sa pouvait servir a quoi?
(excuser pour les terme je suis novice)

A+

tracteur90
Ouvrier
20 Février 2010
333
  • Auteur de la discussion
Bonsoir a tous,"je nage total"
il a combien de position le levier le + près du tour :?:

ramo 004.jpg

Dodore
Compagnon
27 Octobre 2008
13 605
F-69400 villefranche sur saone
bonsoir
si mes souvenirs sont bon: le dessus de la contre pointe est un "vide poche" prévu pour poser des objets
les vitesses : apparemment il y en a 6 (CBA) (DE) ce qui fait 3x2 et ceci encore multiplié par 2 ( volée harnais ) donc 12 vitesses

tracteur90
Ouvrier
20 Février 2010
333
Bonjour a tous,j'ai un (CBA) le plus proche du tour (je ne sais pas ou le positionné et un (DEF) qui celui-là,j'arrive a positionné;le problème est que vus que je ne sais pas où positionné le levier (CBA) j'arrive a faire des alignement de vitesse a plusieurs endroit se qui n'est pas normal :!:

Bricoleur_69
Compagnon
20 Octobre 2008
2 596
FR-69 15 km Ouest Lyon
Bonjour Tracteur

Ton Ramo A42 comme le mien a 18 vitesses 9 à la volée et 9 au Harnais ( boutons volée/harnais en haut à doite sur la poupée fixe du tour : photo du 1er post .
Pour trouver les bonnes positions c'est facile tu mets les deux leviers completement à gauche tu as la vitesse AF , complétement à droite la vitesse CD.