G gaston83 Compagnon 21 Mai 2021 #1 Bonjour à tous, Je voudrais faire une rainure, toute simple, toute bête... je prends l'assistant et ... ça marche pas . Impossible de générer le gcode... bon c'est sur je merde à quelque part...
Bonjour à tous, Je voudrais faire une rainure, toute simple, toute bête... je prends l'assistant et ... ça marche pas . Impossible de générer le gcode... bon c'est sur je merde à quelque part...
M mams Apprenti 21 Mai 2021 #2 Salut tu as le message d'erreur que la profondeur doit être négative essaye de mettre -6 dans profondeur de la rainure
Salut tu as le message d'erreur que la profondeur doit être négative essaye de mettre -6 dans profondeur de la rainure
M mams Apprenti 21 Mai 2021 #4 Hauteur des passes ne peut pas être négative ou à 0 donc donne une vitesse d'avance pour les déplacements rapides. une hauteur pour le Z de sécurité Dernière édition: 21 Mai 2021
Hauteur des passes ne peut pas être négative ou à 0 donc donne une vitesse d'avance pour les déplacements rapides. une hauteur pour le Z de sécurité
G gaston83 Compagnon 21 Mai 2021 #5 ben, voilà, je savais que je merdais... TU POUVAIS PAS ME LE DIRE AVANT? NON !!!!!!!
M mams Apprenti 21 Mai 2021 #8 J'avais bien compris ton euphorie et je met pas de smiley quand je suis pas content. t'inquiète pas.