Quoi, de plus dur que du POMC et deux couleurs différentes ?

  • Auteur de la discussion Marc le Gaulois
  • Date de début
E

enguerland91

Compagnon
et puis le diamant étant du carbone pur ... c'est pas conducteur ça ?
NON. Par contre le diamant est un produit miracle en technologie car c'est un excellent isolant électrique et en même temps c'est le n°1 en conduction thermique.
 
P

phil135

Compagnon
du jonc d'époxy-fibre de verre ? je ne sais pas s'il est possible de trouver des couleurs differentes. mais on peut le baguer en thermorétractable
très abrasif à usiner: outil carbure obligatoire
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Bonjour et merci a tous , pour vos interventions:-Dj'ai fais des essais avec les divers échantillons que notre ami gOb a eu la gentillesse de m'envoyer , et il n'y a pas photo , au niveau résistance mécanique , et surtout résistant a un serrage , pour mon usage c'est le PEEK NAT et de très loin , j'ai même croqué dedans au niveau due la réduction du diamètre , c'est super solide :smt023
Résultat matière de haute qualité , super tenue du serrage dans le temps, pièces plus longue donc ça m'écarte les pièces métallique des bras, de 2 mm , sur la troisième photo, on ne s'en rend pas compte mais 2 mm du bras , ç'est plus sérieux:smt023
Un point noir :sad:, le prix et il faut que je cherche pour trouver un bon fournisseur , pas le temps aujourd'hui , le deuxième point noir c'est que ça prend du temps , mais en même temps, vue le nombre de clients je ne risque pas d'être trop fatigué:lol: et ça va m'apprendre a me trouver des combines , pour faire précis et un peu plus rapide.
Très belle soirée a tous.

Marcus reconnaissannus

DSCN0968.JPG


DSCN0975.JPG


DSCN0976.JPG
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Merci serge :) je vais voir avec MecaSource , car chutes plastiques pas de diamètre de 10 mm.

Marcus
 
L

leen

Ouvrier
celoron très bon isolant électrique résiste a l'usure

La toile bakélisée fine est un stratifié constitué de couches de tissu de coton de grande résistance, imprégné de résine phénoplaste, agglomérées à chaud sous haute pression.
La toile bakélisée fine est essentiellement utilisée en électrotechnique basse tension, électronique et en mécanique, isolant électrique.
Bonne tenue en température : 120°C en continu.
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Le mieux , pour moi c'est quand même ce PEEK , sur la partie fine , j'ai 0,6 mm d'épaisseur , ça reste raide, non cassant , et ça c'est le pied , en plus lors du serrage çà accroche bien , pas assez dure et trop dure ce n'est pas bon , néfaste pour un bon serrage dans le temps .
Donc! YOUPIE! :7dance:
 
L

La bidouille

Compagnon
Tu as besoin de quelle quantité de matière ?
Pour ce qui est du PA6, on s'en sert comme "roule" pour bouger des machines de 15 tonnes :wink:
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
ça y est, merci La bidouille :wink: , maintenant j' ai 3 mètres de PEEK , et ça va inPEEK :lol:
 

Sujets similaires

Haut