Bonjour,
ça m'a tout l'air d'un tachymètre.
Voir par exemplele modèle historique de Starrett, le n°104. Bcp de videos en présentant l'usage, comme ici Using a Machinist Speed Indicator (Tachometer). La section pertinente commence à 3:44 environ.
Il a besoin d'une petite toilette .
Les meilleures offres pour Très Beau Compte Tour Ou Compteur Mécanique Ancien DRGM Dans Son Jus sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!
Le restaurer 100 points???? Je ne connais pas cette expression mais j'imagine...
Mais à mes yeux, il sera bien plus beau simplement nettoyé et protégé, avec ses traces de vie....
Le restaurer 100 points???? Je ne connais pas cette expression mais j'imagine...
Mais à mes yeux, il sera bien plus beau simplement nettoyé et protégé, avec ses traces de vie....
100 points, je fais allusion à la norme Américaine de restauration pour concours de voitures de prestiges.
Les voitures restaurées 100 points sont comme les neuves d'origine avec les défauts en moins... Mais j'en reste là car ce sujet dérange et fait polémique...
JASON
Justement ce sont ces defauts connus d'origine quand elles sont neuves qui sont corrigés lors de la restauration. Et c'est ce qui fait la polémique car ce n'est plus comme l'origine. Le milieu de l'ancienne est devenu un concours de celui qui a la plus longue.
Justement ce sont ces defauts connus d'origine quand elles sont neuves qui sont corrigés lors de la restauration. Et c'est ce qui fait la polémique car ce n'est plus comme l'origine. Le milieu de l'ancienne est devenu un concours de celui qui a la plus longue.