Qui peut me dire ce que c'est ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion skiner
  • Date de début Date de début
Quand on possède un bel objet comme celui-là, on se fiche de savoir à quoi il sert, et on le bichonne

(Ça ne vous rappel rien ? )

Bonjour,
Faut pas le laisser dans son jus, il faut le restaurer ! 100 points...
JASON

Bonjour,
Faut pas le laisser dans son jus, il faut le restaurer ! 100 points...
JASON

Le restaurer 100 points???? Je ne connais pas cette expression mais j'imagine...
Mais à mes yeux, il sera bien plus beau simplement nettoyé et protégé, avec ses traces de vie....

Re,
Le restaurer 100 points???? Je ne connais pas cette expression mais j'imagine...
Mais à mes yeux, il sera bien plus beau simplement nettoyé et protégé, avec ses traces de vie....
100 points, je fais allusion à la norme Américaine de restauration pour concours de voitures de prestiges.
Les voitures restaurées 100 points sont comme les neuves d'origine avec les défauts en moins...
Mais j'en reste là car ce sujet dérange et fait polémique...
JASON

Dernière édition par un modérateur:
c'est une connaissance qui a cette objet, il ne s'en servira jamais et je ne sais pas ce qu'il en fera. En tout cas merci pour lui.

Justement ce sont ces defauts connus d'origine quand elles sont neuves qui sont corrigés lors de la restauration. Et c'est ce qui fait la polémique car ce n'est plus comme l'origine. Le milieu de l'ancienne est devenu un concours de celui qui a la plus longue.

Bonjour,

Merci !!!
Excellent...
JASON