Bon, à defaut de connaître le modèle, j'ai plein de questions pour ceux qui ont l'habitude des montages avec train d'engrenage :
La lyre me semble un peu grande, qu'en pensez-vous ? Elle est adaptée au manchon du diviseur mais dépasse un peu au niveau de l'arbre/vis de la table.
Le rapport entre broche/arbre est de 1/40, j'ai un plateau 15,16,17,18,19,20, comme pour un diviseur Brown & Sharp, c'en est un ou bien tous les diviseurs sont conçus de cette façon ?
Les pignons : Pour le diviseur Brown and Sharp, en plus des 28,32,40,44,48,56,64,72,86 et 100 dents il faut des pignons de 24 : je cite : "
2 roues de 24 dents" et "
1 pignon d'inversion : 24 dents". Croyez-vous qu'il faut 3 pignons 24 dents en tout ?
Et la derniere : Sur une photo on voit une plaque de contre-plaqué sous le diviseur : Il faut que je fasse une réhausse, car une des deux fixations tombe en plein sur le "caniveau" de la table de la fraiseuse.
Avant de découper une plaque carrée, je me demande si une base ronde, orientable peut avoir une utilité sous un diviseur ?