salut et merci de ta réponse
deja , petite présentation de la bestiole
[thumbnail=float-left]https://lh6.googleusercontent.com/-Pr23mBZ0A90/UJLK-58cEnI/AAAAAAAAER0/a2vKUK7Kcww/s640/IMAG0298.jpg[/thumbnail] [thumbnail=float-right]https://lh4.googleusercontent.com/-Kc3zSjeoYSY/UJLN7lGnw1I/AAAAAAAAETA/BYM14Yb71FU/s512/IMAG0292.jpg[/thumbnail]
755 ? c'est au moins ce que je lis sur la plaque et je n'est pas encore trouver la doc correspondante . je retrouve au mieux des similitude sur l'un ou l'autre des modèles découvert.
la photo que tu me présente me rassure sur le type de mécanique que je risque de rencontrer et notamment les deux embrayage qui se font face ,car il semble bien qu'un soucis se loge par la
embrayer en vitesse rapide (levier tirer en haut ) pas de probs , elle courre a l'autre bout de sa course
relâcher en vitesse de travail et peut importe laquelle , elle se traine quelques cm et se stabilise sur place . c'est tout juste si on sent une aide en manœuvrant le volant dans le cas du transversale .
la réaction est la même que ce soit en x en y ou z vous que c'est le même entrainement pour les 3
en passant ,
quelques vues de l'atelier en court d’aménagement