Sonic
Nouveau
Bonjour à tous,, voulant m’équiper d’un tour combiné fraiseur et n’étant pas pressé de façon a ne pas regretter mon investissement quelque peu onéreux, voici maintenant un an que je fais le tour des sites de ventes de tour et que je compare les caractéristiques et le rapport qualité prix de ces derniers. En faisant le tour des sites Français, Américains et Allemands, je me suis rendu compte que les produits étaient souvent de mêmes provenance et identique (de fabrication chinoise) et que les revendeurs mettent leurs touche finale en les peignant à leur façon et en mettant leur plaque signalétique avec leur marques. Mais ce qui est le plus époustouflant, c’est de voir la différence de prix selon le pays et ce, pour le mêmes type de produit. Les Fournisseurs Français n’étant visiblement pas les mieux disant je me tourne donc ver un achat en Allemagne… il semble que pour l’ordre de prix de ma recherche, entre 1500 et 2000 euro le produit suivant :
http://cgi.ebay.fr/4310-Tour-a-metaux-c ... otohosting
semble être bien sympathique surtout concernant l’affichage et la variation de vitesse électronique pour le tour et la fraiseuse. Pour le mêmes tarif en France il semble qu’on tourne encore les courroies à la main…mais peut être gagne-t-on en fiabilité ?? Ma question finalise ma recherche et je suis friand de vos expériences à ce sujet, avez-vous déjà acheté ce type de produit et penser vous que je sois objectif sur ma recherche ?? Merci d’avance à vous tous pour vos réponses ! Cela reste un plaisir de lire votre contribution sur ce forum
!
http://cgi.ebay.fr/4310-Tour-a-metaux-c ... otohosting
semble être bien sympathique surtout concernant l’affichage et la variation de vitesse électronique pour le tour et la fraiseuse. Pour le mêmes tarif en France il semble qu’on tourne encore les courroies à la main…mais peut être gagne-t-on en fiabilité ?? Ma question finalise ma recherche et je suis friand de vos expériences à ce sujet, avez-vous déjà acheté ce type de produit et penser vous que je sois objectif sur ma recherche ?? Merci d’avance à vous tous pour vos réponses ! Cela reste un plaisir de lire votre contribution sur ce forum