C cerber Compagnon 23 Nov 2009 #1 bonjour, pourriez vous me dire la marque, le modèle de ce tour s'il vous plait ? l'année à tout hazard? c'est le tour que GOULIN rémi à la gentillesse de me léguer. sauriez vous où je peux trouver la documentation ? merci d'avance
bonjour, pourriez vous me dire la marque, le modèle de ce tour s'il vous plait ? l'année à tout hazard? c'est le tour que GOULIN rémi à la gentillesse de me léguer. sauriez vous où je peux trouver la documentation ? merci d'avance
C cerber Compagnon 23 Nov 2009 #2 au fait sur la plaque que vous voyez en petit en dessous de la courroie , c'est marqué "aux forges de vulcain"
au fait sur la plaque que vous voyez en petit en dessous de la courroie , c'est marqué "aux forges de vulcain"
F FTHI Compagnon 28 Nov 2009 #3 bonjour ca ressemble etrangement aux tours h.ernault des annees 30 peux tu faire d autres photos plus precises cdlt
bonjour ca ressemble etrangement aux tours h.ernault des annees 30 peux tu faire d autres photos plus precises cdlt
C cerber Compagnon 28 Nov 2009 #4 non il était pas à moi c'était juste pour avoir une idée c'est tout. merci