Je ne me suis posé AUCUNE question tout simplement parce que j'avais regardé mon père travailler avec cet outil durant des heures, j'avais le son, le posais les question quand cela était nécessaire et j'avais mémorisé tous ses gestes !ça m'étonnerais que tu te sois posé autant de pb le jours où tu as pris une lime à la main.
Ce n'est pas que cela me paraît compliqué, c'est que je nage avec tous ces mots nouveaux (cela me rappelle mes premiers cours de philo où je "n'entravais que dalle").mais c'est moins compliqué que ce que tu as l'air de penser
Qui veux la faire ?tu as juste besoin d'une démo
Pas indispensable en effet, moi mes imprimante sont à côté du pc et j'ai pas mis le câble lol.Ca sert à quoi de piloter l'imprimante en direct ?
Pour un pro qui en a 17 je vois l'utilité mais pour une seule en amateur ça sert à quoi ?
ça m'étonnerais que tu te sois posé autant de pbs le jours où tu as pris une lime à la main
Je te conseille des stl minimalistes pour tes premiers essais, pour ne pas perdre trop de temps ni trop de fil et au final te décourager.
the essential calibration set
Je te joins une archive expurgée de ce qui est dans un premier temps inutile et dont j'ai réparé les stl qui avaient des défauts internes.
Vu la taille de la carte, son emplacement sur la machine et mon agilité qui commence à diminuer, j’apprécierai de travailler en direct.Je fais du direct par usb pour les petites pièces à faible durée d'impression et le paramétrage. Pour les pièces plus importantes je passe par la carte SD.
Bonjour,Pour l'écrasement volontaire de la première couche cela se retrouve au niveau de son paramétrage. La première couche fait (c'est un exemple) 50% de l'épaisseur des couches suivantes. Comme le débit de filament est toujours le même cela donne une largeur de trait plus importante.
L'inconvénient du radeau (ou bien il y a "un truc" que je n'ai pas compris !) c'est qu'il est impossible de le détacher de la pièce !Ou bien tu utilises un radeau (Raft) et là aucun problème de pied d'éléphant.
Un radeau c'est un espèce de socle qui sert de base au reste de l'impression.
Une explication "à ma portée" et une copie d'écran (si possible) me plairaitDans Ideamaker tu peux définir une compensation en XY pour les contours et pour les trous (XY Contour compensation et XY hole compensation).
Il faudra que j'essaie !Si tu mets une couche plus petite il réduit le débit d'autant.
Les supports + la réduction de taille et l'affinage des couches demandent 6 h d'impression, il faudra attendre pour voir le résultat.nickel, mais tu as imprimer directement ta statue ?
Le virus de la 3D m'a pris !Tu aurais pu mettre au point tes supports sur un machin
Une fois ébavurée, elle présente mieux :elle est quand même vachement propre je trouve cette statut pour une impression sans support.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?