Là, je suis bloqué :Ensuite tu choisis ce filament que tu viens de définir.
Puis tu vas en bas dans les Templates et tu cliques sur IMPORT
La rapidité de ton impression par des couches plus hautes au détriment de la qualité et des détailsQuel est l'intérêt d'avoir le choix de l'épaisseur (pour quel usage) ?
Tu fermes ce dialogue avec 'Sauvegarder'Là, je suis bloqué :
Voir la pièce jointe 757340
J'avais commencé le chat "pour voir" et vérifier que l'accrochage du filament était bon (juste la base) puis j'ai voulu imprimé le pion.Pour reslicer toi même le petit chat récupères le STL sur thingiverse
C'est que je le voulais proche de l'original, avec ses trous et ser picots :Pour un pion simple genre cylindre de diamètre 20 par 5 de haut ça fait le boulot sans avoir à créer un STL.
Il sait faire, mais pour les imprimantes de sa marque !ideamaker sait faire un pilotage direct par l'usb ? (sans passer par un enregistrement -transport sur carte sd)
Le temps n'est pas le soucis.le genre de pièce interminable par rapport à sa taille.
C'est ce que j'ai fait.Pour reslicer toi même le petit chat récupères le STL sur thingiverse
j'ai du m'absenter et le message précédent arrive un peu tard !
J'ai fait l'expérience avec jeton_puissance_4 sur ideamaker :
Il est au centre quand je slice et il est au fond à droite en visualisant !
Il s'imprime au fond à droite !
Le même avec cura, "slicé" au centre, est visualisé au centre et s'imprime au centre !
N'y aurait-il pas un champ à remplir dans ideamaker pour le forcer à imprimer au centre ?
Je n'ai pas encore pris le temps de faire l'importation (c'est ça les retraités, il ont mille choses à faire !).En fait tu n'as absolument pas utilisé le filament et les .bin que je t'ai fourni
Je viens (enfin) de faire la manip pour les fichiers.En fait tu n'as absolument pas utilisé le filament et les .bin que je t'ai fourni
dans repetier il y a effectivement une casse à cocher pour respecter la position des pièces... pour les autres je ne sais pasun champ à remplir
C'est ce que j'avais tenté au tout début (mais problèmes de CAO).L'autre solution c'est d'imprimer des demi jetons que tu colles.
Peux-tu développer, car tu parle à un ignorant en la matière !Un essai à faire, une impression avec raft.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?