Minato
Compagnon
Bonjour, il m'arrive, très occasionnellement ,d'avoir besoin de faire de la rectif sur mon tour (rectif externe). Après avoir un peu regardé ce qu'il se faisait sur le net, j'ai trouvé pas mal de montage à base de "dremell 300", j'ai essayé et je dois avouer que les résultats sont assez loin de ce que je recherche en terme de qualité et de précision, de plus on est obligé de "taper" dans les accessoires pour dremell, et on a pas bien le choix des meules.
Est ce que quelqu'un a fait ce genre de montage ? Ou bien avez vous une "broche" de meilleur qualité à me conseiller ? (il me semble que ma dremell, pas spécialement usée, a quand même pas mal de jeu en sortie de broche, et en regardant comment c'est monté, c'est pensé pour du perçage et non un travail en "latéral")
En vous remerciant
Est ce que quelqu'un a fait ce genre de montage ? Ou bien avez vous une "broche" de meilleur qualité à me conseiller ? (il me semble que ma dremell, pas spécialement usée, a quand même pas mal de jeu en sortie de broche, et en regardant comment c'est monté, c'est pensé pour du perçage et non un travail en "latéral")
En vous remerciant