Ne t'embête pas ,j'ai trouvé c'est le CF140, je vais en commander en 1mm² et 4 conducteurschez Igus ca doit être du cf140 ou 130, je peux te donner ça ce soir. Chez Igus cité plus haut tu peux acheter au metre en ligne sur le site igus.fr
la grosse self des moteur pas a pas s'oppose a une variation rapide du courant mais permet des transition rapide de la tension : c'est justement ces transition rapide de tension qui transforme les cable en emetteur de parasiteune transition rapide du courant avec une grosse self ?
les cables igus résistent au agression
la grosse self des moteur pas a pas s'oppose a une variation rapide du courant mais permet des transition rapide de la tension : c'est justement ces transition rapide de tension qui transforme les cable en emetteur de parasite.
les ferrite font des self ... c'est tout le problème de la mise au point de self de filtrage ... une self trop faible ne suffit pas ... une self trop forte réduit le passage de la fréquence utile et dégrade les performance
les bague ferrite sont une solution simple : ça fait des self plutôt trop faible donc pas nuisible : ça filtre ce que ça peut et c'est mieux que rien
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?