B Basco25 Nouveau 17 Fev 2009 #1 Bonjour Sur une fraiseuse type X2, peut t'on l'utiliser avec le mandrin d'origine, ou mieux vaut prendre un mandrin "Porte-fraises" à pinces ? Merci.
Bonjour Sur une fraiseuse type X2, peut t'on l'utiliser avec le mandrin d'origine, ou mieux vaut prendre un mandrin "Porte-fraises" à pinces ? Merci.
J jungo1 Compagnon 17 Fev 2009 #2 Salut Basco25, ça dépend pour quoi faire: si c'est pour percer mandrin d'origine (porte forêts) si c'est pour fraiser porte Fraises à pinces avec le tirant adapté. A plus
Salut Basco25, ça dépend pour quoi faire: si c'est pour percer mandrin d'origine (porte forêts) si c'est pour fraiser porte Fraises à pinces avec le tirant adapté. A plus
G GC Nouveau 17 Fev 2009 #4 salut , j'ai acheté au meme endroit j'attends la livraison .si la qualité est correcte je vais acheter plusieur porte pince ,plus besion de demonter les fraises et alesoirs le top pour un prix correct.
salut , j'ai acheté au meme endroit j'attends la livraison .si la qualité est correcte je vais acheter plusieur porte pince ,plus besion de demonter les fraises et alesoirs le top pour un prix correct.