mag4pul
Ouvrier
Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet pour parler des machines utilisant le language conversationnel "Proto Track".
Nous trouvons maintenant des machines assez anciennes utilisant ces protocoles relativement simple à utiliser. Souvent ces machines gardent leurs fonctions manuels.
Quand on voit le temps gagner avec ce protocole sur des fraiseuses, c'est étonnant quelle ne soit pas plus présentes sur le forum.
Si certains en utilisent je suis preneur d'infos pour alimenter ce topic.
Etant moi même en hésitation sur un achat.
www.southwesternindustries.com
J'ouvre ce sujet pour parler des machines utilisant le language conversationnel "Proto Track".
Nous trouvons maintenant des machines assez anciennes utilisant ces protocoles relativement simple à utiliser. Souvent ces machines gardent leurs fonctions manuels.
Quand on voit le temps gagner avec ce protocole sur des fraiseuses, c'est étonnant quelle ne soit pas plus présentes sur le forum.
Si certains en utilisent je suis preneur d'infos pour alimenter ce topic.
Etant moi même en hésitation sur un achat.
ProtoTRAK SMX CNC
Home of the ProtoTRAK CNC. We make, sell and support transformative technology that fits the way our customers run their shops. We manufacture CNC bed mills, knee mills, lathes, vertical machining centers and other machine tool equipment. We also sell and support 3D printers and additive...