Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ,
Je met les photos de la suite de la restauration d'un ancien à métaux . j'ai fabriqué une protection courroies/mandrin et une autre sur le trainard.
Ca pourra peut-être intéressé quelqu'un ...
Super.
J'aime bien la rotule pour le protecteur du traînard.
J'ai sur le mien les mêmes rainures en té qui ne servent pas (souvent !). Très bonne idée.
Bonjour,
Excellent travail à but sécuritaire ! L'idéal eu été que les formes de l'ensemble soient plus "galbées" dans l'esprit du "design" original...
JASON
salut ,
remarquable ! par contre , à quoi sert véritablement la rotule ? à modifier l'angle ou bien à ouvrir le plexi ? son système de serrage est un peu " lourd " .....
du bon sens dans ces idées
A++++
Bonjour
Un exemple à suivre .
pour la couleur rouge : les animaux qui sont venimeux, ou toxiques, ont généralement des couleurs très vives pour avertir les prédateurs du danger .
A+
Bonjour
Un exemple à suivre .
pour la couleur rouge : les animaux qui sont venimeux, ou toxiques, ont généralement des couleurs très vives pour avertir les prédateurs du danger .
A+