J janssenchris1 Nouveau 6 Mai 2014 #1 Bonjour à tous je suis à la recherche d'une petite fraiseuse d'établi, j'ai trouvé une promac FX 380. Avant de l'acheter je m'en remets à vos opinions diverses. S'agit d'une perceuse ou d'une fraiseuse ? il s'agit principalement de petits travaux simple avec un peu d'usinage dans de l'acier. Merci de votre aide. Christophe
Bonjour à tous je suis à la recherche d'une petite fraiseuse d'établi, j'ai trouvé une promac FX 380. Avant de l'acheter je m'en remets à vos opinions diverses. S'agit d'une perceuse ou d'une fraiseuse ? il s'agit principalement de petits travaux simple avec un peu d'usinage dans de l'acier. Merci de votre aide. Christophe
I ilfaitvraimentbeau Compagnon 6 Mai 2014 #2 bonjour, c'est une fraiseuse qui peut sans problème travailler de l'acier, elle a l'avantage de ne pas avoir d'électronique et d'être assez lourde
bonjour, c'est une fraiseuse qui peut sans problème travailler de l'acier, elle a l'avantage de ne pas avoir d'électronique et d'être assez lourde