watch
Ouvrier
Salut
Nouvelle acquisition pour mon atelier un superbe staral 190
Alors il a été livré avec ,mandrin 4 Mord d'origine ,lunette a suivre ,et lunette normal, plus appareille a tourner conique
Il est vraiment en très bonne éta
On ne sent aucune accroche au passage de l’ongle sur les glissière
Pas de jeux dans la broche, vérification avec un rond d'acier dans le mandrin ,traction vers le haut pas de jeux
La boite de broche est superbe aucune usure des pignon
L'embrayage est en très bonne état aussi
C'est un tour qui était a l'université d'Anvers
Je dois encor lui ajouter deux patin anti vibratoire
Pour les mensurations:
-Entre-pointe: 1000mm
-Hauteur de pointe: 190mm
_moteur bi vitesse tri 220v j'ai une gamme de vitesse de 39 a 2000 t/m
place au photos
le déchargement ( le gros nounours sur les photos c'est mon proprio, il a vraiment hâte de tourner aussi )
Vu son état je ne fait aucune peinture il restera dans sa livré d’origine
Je n'ai fait qu'un nettoyage
Voila dans un premiers temps
A+
Nico
Nouvelle acquisition pour mon atelier un superbe staral 190
Alors il a été livré avec ,mandrin 4 Mord d'origine ,lunette a suivre ,et lunette normal, plus appareille a tourner conique
Il est vraiment en très bonne éta
On ne sent aucune accroche au passage de l’ongle sur les glissière
Pas de jeux dans la broche, vérification avec un rond d'acier dans le mandrin ,traction vers le haut pas de jeux
La boite de broche est superbe aucune usure des pignon
L'embrayage est en très bonne état aussi
C'est un tour qui était a l'université d'Anvers
Je dois encor lui ajouter deux patin anti vibratoire
Pour les mensurations:
-Entre-pointe: 1000mm
-Hauteur de pointe: 190mm
_moteur bi vitesse tri 220v j'ai une gamme de vitesse de 39 a 2000 t/m
place au photos
le déchargement ( le gros nounours sur les photos c'est mon proprio, il a vraiment hâte de tourner aussi )
Vu son état je ne fait aucune peinture il restera dans sa livré d’origine
Je n'ai fait qu'un nettoyage
Voila dans un premiers temps
A+
Nico