Bonjour,
Je voudairs investire dans une machine laser YAG (de Chine), mais le vendeur me dit que le programme (EZCAD) n'est disponible que en anglais, chinois...
Pouvez vous me dire si il existe un programme pour ces machine qui soit en français ??
Merci
Salut en effet ce programme n’existe qu’en anglais mais assez facile à comprendre , par contre si il te fournissent le pc avec dit toi bien que tu devra le changer car ça rame
Je te remercie david solheid en faite je propose de la gravure personnalisée et il arrive que sur des piece impossible a graver avec un laser co2 meme avec une graveuse de gravographe(fraise ou diament) sa rend pas.
Sur quelle matière la gravure ?
Un test pour une personne faisant de l’événementiel avec mon 40W Co2
Gravure avec du Cermark il existe aussi Thermark en fonction de la matière à graver
Source Gravo.......
Thermark
Produit à base aqueuse, permet un nettoyage facile et rapide de l'excédent de produit afin de révéler le marquage de couleur noire ainsi obtenu.
Cermark
Produit à base d'alcool, pour une préparation facile avant gravure. Idéal pour les productions en grande série. Contient un durcissant qui permet de préparer facilement les produits. Le faisceau laser vient fixer le produit sur le métal.
@+
hello attention avec le cermark bien mettre un masque , car c’est un spray à base de meteaux lourd , j’en utilise aussi pas mal et je me protège le plus possible
Hello,
J'hésite a acheter le meme genre de laser avec le meme pupitre. Est-ce que tu l'as reçu ? as-tu fait tes premier essai ?
D'avance merci pour tes précisions et a bientôt