Coucou Cedrik bienvenue par chez nous "les Philippsiens" !
Coucou Cantause, J'aimerai bien avoir la même... Avec la table universelle... La mienne est une "simple" 3 axes.....
Bon je prend dans l'ordre Cedrik,
LIS BIEN LES POST PHilipps du fofo il y a toutes les docs et même la liste des paramètres avec commentaires.
Visiblement tu n'as pas de chargeur d'outils (je ne le vois pas sur la photo...) donc cela ne doit pas trop déranger...
ERREUR DE POURSUITE, un des gros Pb sur cette commande, Ti Dav à le Pb sur un axe, je l'ai sur la broche et toi sur la table... Le premier qui trouve fera au moins 2 heureux...
J'ai nettoyé tous les collecteurs (moteurs et tachi) vérifié (par la même occasion) les charbons, changé des tachy, vérifié les cartes électronique des variateurs...
J'ai dédouané les règles vu que j'ai le Pb sur la broche qui n'en a pas !!!
Le X inversé c'est une histoire dans les paramètres re garde ma liste de paramètre tu trouveras ton bonheur.
La procédure d'inversion des axes est aussi sur le fofo, c'est le vendeur de mes MH (une 600C et une 600E) qui me l'a donné.
Ta machine est visiblement un poil plus jeune que la mienne... Es-tu en CN 432 ?
A très bientôt.
Vax[/QUOTE
Bonjour à Vax, Je suis nouveau ici, j'ai un tour cnc maho GR400 C, quand j'appuie sur le bouton de démarrage pour démarrer l'hydraulique, une erreur est affichée sur l'écran (E07) qui signifie du manuel (signal manquant Bb1). J'espère que vous pouvez m'aider. Merci d'avance.