Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donc j ai un porte pince sans l écrou (bien sûr)ni les pinces et j aimerais vos lumières ,
Help sur le type de pince sachant que le diam max intérieur du cône fait 17 milli et le diamètre max du filetage 25 milli
Merci à tous
Désolé je ne connais pas la version à Pinces...
Mais peux-tu nous en dire plus sur ta machine ? Manifestement le vérin agit sur la broche, mais tu sais à quoi était dédié la perceuse ?
Honnêtement aucune idée de l usage, il semblerait que ce soit une avance pneumatique .j ai même retrouvé ça au garage.
C est une perceuse taraudeuse que mon père avait ..j en sais pas plus je viens de changer le moteur et la redémarrer
Perso je ne vois pas, mais je me demande si ce ne serait un accessoire de Tour Précis...
Quelques photos en plus avec vues sous tous ces angles siouplais ?
C'est la poupée fixe de cette taraudeuse -fileteuse. j'en ai acheté deux qui partaient à la ferraille.
Il y a juste un couple de pignon pour changer la vitesse de rotation. C'est une machine qui fonctionne en semiautomatique avec un opérateur (trice),
On met la pièce dans la pince W20 de la poupée mobile, en actionnant le levier du cabestan on ouvre le circuit pneumatique qui ferme la pince, l'avance engage la filière ou le taraud et gère l'avance jusqu'à la butée réglée pour la série de pièces. La butée inverse le sens de rotation de la broche et en fin de course AR libère la pince.