Bonjour,Des closed loop c'est quand meme mieux non?
Tu as des liens ? 1000€ c'est très cher non?closed loop c'est tres bien , mais pas pour un amateur un tel moteur avec sont controleur (des vrais pro donc ) c'est 1000€ par axe (et encore ça dépend !
J'ai trouvé le catalogue, il y a que des 3 et 2 phases https://download.schneider-electric...+et+Moteurs+BRS.pdf&p_Doc_Ref=DIA7ED2120102FRLes moteurs pas à pas biphasés appartiennent à une époque largement révolue. Allez sur le site d'un fabricant européen Schneider (autrefois BERGER LAHR )et vous apprendrez qu'aujourd'hui (depuis pas mal d'années d'ailleurs) ils sont passés des moteurs 5 phases (très supérieurs déjà il y a 40 ans aux moteurs diphasés) aux moteurs pas à pas triphasés qui sont commandés par des signaux "sinusoïdaux". Mais là on passe dans le monde de l'industrie.
En ledshine tu as la série Easyservo, ensemble drive et moteur 3 phasesJ'ai trouvé ça
Pratiquement avec le même niveau de prix il rejoigne les caractéristiques d'unj'aime beaucoup ses moteurs 3 phases.
En te basant sur la machine de BMIF et ses fournisseurs, commence par étudier et chiffrer toute la mécanique ainsi que la broche .
Je ne vois rien qui me choque ...quelque chose qui le choque
Tu m'étonnes !Les moteurs pas à pas biphasés appartiennent à une époque largement révolue. Allez sur le site d'un fabricant européen Schneider (autrefois BERGER LAHR )et vous apprendrez qu'aujourd'hui (depuis pas mal d'années d'ailleurs) ils sont passés des moteurs 5 phases (très supérieurs déjà il y a 40 ans aux moteurs diphasés) aux moteurs pas à pas triphasés qui sont commandés par des signaux "sinusoïdaux". Mais là on passe dans le monde de l'industrie. Les cnc amateurs demeurent avec des produits "simples" pour être utilisables par des amateurs non avertis et c'est déjà une grosse galère pour eux. Mais la porte est ouverte pour aller rejoindre le monde des pros MAIS il y a de grandes "souffrances "en vue à supporter J'ai opté pour des servomoteurs DC (électronique GALIL) sur ma dernière cnc simplement pour le challenge intellectuel et je constate que ce chemin personne ne veut le suivre aujourd'hui.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?