sapete1
Compagnon
Bonsoir à tous,
Expliquez moi comment vous faites un filetage avec cette installation:
1°Main gauche sur la manivelle du chariot transversal pour dégager rapidement en fin de filet (et avant épaulement s'il y a lieu).
2°Main droite sur la boite à boutons et les pouces et index en face de MAV et MAR respectivement pour ne pas perdre de temps à l' inversion de sens( à l' origine la boite à boutons était sur la droite du trainard).
3° pied droit à proximité de la pédale de frein pour....freiner avec arret avant inversion.
4° zyeux devant le masque Parolai ou autre pour voir ce que l'on fait!
Je suppose que le technicien qui a essayé la bécane avant de la mettre en vente chez R.. Machines, s'est contenté de faire ON-OFF: çà marche et a essayé aussi l'éclairage.. ptèt' pas?
Plus grave: les technocrates en costar cravate de Bruxelles ont-ils déjà vu un tour et savent-ils ce que veut dire filetage avant de cracher leurs directives signées C.E.????
Expliquez moi comment vous faites un filetage avec cette installation:
1°Main gauche sur la manivelle du chariot transversal pour dégager rapidement en fin de filet (et avant épaulement s'il y a lieu).
2°Main droite sur la boite à boutons et les pouces et index en face de MAV et MAR respectivement pour ne pas perdre de temps à l' inversion de sens( à l' origine la boite à boutons était sur la droite du trainard).
3° pied droit à proximité de la pédale de frein pour....freiner avec arret avant inversion.
4° zyeux devant le masque Parolai ou autre pour voir ce que l'on fait!
Je suppose que le technicien qui a essayé la bécane avant de la mettre en vente chez R.. Machines, s'est contenté de faire ON-OFF: çà marche et a essayé aussi l'éclairage.. ptèt' pas?
Plus grave: les technocrates en costar cravate de Bruxelles ont-ils déjà vu un tour et savent-ils ce que veut dire filetage avant de cracher leurs directives signées C.E.????