C CLAUDE10 Ouvrier 7 Mai 2009 #1 Bonjour à toutes et à tous Voici le petit dernier que je viens de terminer. @+ Claude Ce que ça donne en finition Carré de 14 120mm de long
Bonjour à toutes et à tous Voici le petit dernier que je viens de terminer. @+ Claude Ce que ça donne en finition Carré de 14 120mm de long
P phil916 Compagnon 7 Mai 2009 #3 aller avoue ! il est ou le polish que tu as utilisé juste avant de prendre la photo hein ? C'est un très bel outil
aller avoue ! il est ou le polish que tu as utilisé juste avant de prendre la photo hein ? C'est un très bel outil
C CLAUDE10 Ouvrier 7 Mai 2009 #4 Merci des compliments! Je l'ai réalisé avec ce que j'avais sous la main c'est à dire du laminé. J'ai fait ce porte plaquette pour avoir une finition "nickel". Le résultat ne m'a pas déçu! @+ Claude
Merci des compliments! Je l'ai réalisé avec ce que j'avais sous la main c'est à dire du laminé. J'ai fait ce porte plaquette pour avoir une finition "nickel". Le résultat ne m'a pas déçu! @+ Claude
G Guitoune45 Compagnon 7 Mai 2009 #5 Bonsoir, Beau travail soigné . Tu montes de la plaquette positive sur ce P.O. ??? A + . Guitoune45
P Pierreg60 Compagnon 7 Mai 2009 #6 la partie qui accueil la plaquette est inclinée ou bien parallèle à la base de l'outil ?
C CLAUDE10 Ouvrier 7 Mai 2009 #7 Merci Oui , plaquette positive à 7°. J'en ai un plus gros à plaquette négative qui me sert pour l'ébauche et les coupes interrompues. @+ Claude
Merci Oui , plaquette positive à 7°. J'en ai un plus gros à plaquette négative qui me sert pour l'ébauche et les coupes interrompues. @+ Claude