Achetez Waldbeck Nemesis T25 - Pompe de Bassin, Economique, Consommation électrique de 25 Watt, Profondeur d'immersion de 1, 8 m, Classe de Protection IPX8, Débit de 1500L / h, Câble de 10 m, Noir: Amazon.fr ✓ Livraison & retours gratuits possible (voir conditions)
pour les joints, je ne pense pas que "l'huile" de coupe soit agressive à ce point, à voir.
les copeaux sont assez gros, c'est pas de la limaille de rectification,
je compte laisser un ou deux aimants au fond du bac, j'ai des aimants d'électricien pour coffrage qui attireront un max de particules, si elles ne coulent pas
de toute manière, l'expérience me coutera au pire 26€
Hello, j'ai fait cela sur ma scie RGA:
Pompe de vidange d'huile moteur 12 v avec une alim de PC et équipée d'un filtre qui était monté sur un hélico...
slts
Achetez TecTake Pompe éléctrique à vidange Extraction Huile Diesel Aspiration kit Auto 12V 60W sur Amazon.fr : Auto et Moto ✓ Livraison gratuite possible dès 25 € d'achat
bon, la suite:
j'ai donc acheté cette pompe "pour bassin", 37€
un bidon d'eau déminéralisé pour réservoir, la pompe dedans, un peu de tuyau d'arrosage pour l'aller/retour,
un flexible de chez Otelo (21€) un peu de cuivre, un robinet, et ca roule au poil pour 60€, en cherchant bien j'aurais pu trouver le tout pour - de 40€