Ça aussi ça peut influerusinage à grande vitesse oui
Bjr
Je ne vois pas pourquoi vous tombez de la chaise
Pointes tournantes Américaine de chez RITEN de haute qualité, c'est un peu comme comparer une Rolls avec une Dacia même si les Dacia sont de bonnes voiture, vous ne pouvez pas comparer.
M § P prend sa marge, il faut les faires venir des states, tous cela fait le prix
A++ Michel
re c'est sûr,
métiers et passions et otelo et sidermeca c'est la même boîte, et leurs prix sont quand même de plus en plus élevés.
Bjr
C'est le paradoxe, tout le monde veut du matos de très bonne qualité au prix de la daube , sans TVA, sans fdp, sans douane, sans marge et même si possible sans main d'œuvre et sans impôts
Mais en revanche, on veut plus de flics, plus de sécurité sociale, des plus gros salaires, des plus grosses retraite, des mutuelles gratuites , des bonnes écoles, des bon lycées , des FAC etc
Je croit qu'il faut (pour certains) se poser la question de comment fonctionne une "société" quand je dis société je veut parler de la communauté Nationale
A++ Michel
Bonjour, je pense que ton raisonnement est entiché d'erreur, et ta conclusion pour le moins hâtive. Le fait pour certains de ne pas donner leur avis, ne les empêche pas d'en avoir un, tout comme ne permet pas de présumer que l'objet du délit, ne leur serait pas utile. Si tu suis quelque peu les post du forum, tu as du constater que bien des membres, qui pourtant sont très discrets, ont un équipement qui ferait rêver plus d'une entreprise, et que cette pointe tournante serait parfaitement à sa place dans leur cheptel. Et je gage que s'ils se fichent de répondre à des problèmes aussi évidents, c'est que eux, ils sont conscient de l'utilité de cette pointe, car ils s'en serventEt bien s'ils ne se manifestent pas c'est soit qu'ils n'ont pas d'avis sur la question, soit qu'ils pensent que cette pointe n'a aucun intérêt, CQFD !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?