Bonsoir,
Je plussoie michto, et quatre cent balles et des brouettes prix public HT, pour une pointe tournante de qualité, je vois pas où est le scandale en fait...
C'est un produit orienté pro, de qualité pro, au prix pro, voilà tout...
Je bossais précédemment dans un tout autre domaine tout autre (audiovisuel), où le moindre bout de fil coûtait plus que la peau du c**, si vous voulez du scandaleux, là on peut en trouver ! Dans ce domaine, tu ne t'étonne même plus d'avoir entre les mains un amplificateur à 7500Ht ou un microphone à 1200Ht.
Évidemment, c'est pas l'ampli chinois que tu as dans ton salon... De même pour le micro, tu fais pas un karaoké avec !
Donc le ratio de la pointe tournante haut de gamme à 400€ et la chinoise a 50€ me choque pas plus que ca...
Rom
Edit :
Et pour rebondir sur le message de jungo1,
Bien sûr que otelo vends du chinois rebadgé à ses marques, plus cher qu'ailleurs, mais également des produits de grande marque.
Et le chinois est cher chez eux certes, je suis également un client de RCM, ArcET, rdg...,
Mais prix justifiés à mon sens par le choix et les stocks énormes de otelo...
Quand je peux prévoir à l'avance, que j'ai le temps, oui je fais tourner Rc, arc et autres, mais quand on te demande un travail pour hier, un coup de fil à otelo dans l'aprem, le lendemain matin 8h le livreur est là et le boulot est fini en début d'aprem, 24h tout compris... Et dans ce cas là, le prix ... c'est pas forcément ce qu'on regarde

Après c'est un raisonnement pro et non loisir c'est certain, mais personne n'oblige personne a commander chez otelo